Réouverture de la boutique à la ferme !

La saison d'été est terminée et la cabane a fermé ses portes.   Vous nous retrouverez à partir de ce week-end dans notre jolie boutique pour l'hiver à la ferme. Elle est située dans le centre de Saint Georges Lagricol, juste après le café sur la droite. Nous sommes désormais ouverts les vendredi de 17h à 19h et samedi de 9h à 12h.

Nos légumes d'hiver sont ramassés par nos soins le vendredi après-midi : carottes multicolores, poireaux, navets, choux-fleurs, choux lisses ou frisés, épinards, potimarrons, butternuts, courges et si le temps reste clément, des poivrons de toutes les couleurs.   Les lentilles du Jardin de Didier vous attendent ainsi que nos confitures, vinaigres, huile de colza grillé et nos nouveaux tartinables aux courgettes ou à l'aubergine et plein d'autres préparations réalisées par nos soins. Les coffrets de Noël pointent aussi le bout de leur nez, n'hésitez pas à venir les voir à la boutique.

Les marchés de Noël se mettent en place, Retrouvez nous ce week-end à Aurec sur Loire samedi 26 et dimanche 27 novembre et à Craponne sur Arzon dimanche 27 novembre.

Le samedi 3 décembre au marché de Noël de l'hopital de Craponne sur Arzon. Le dimanche 4 décembre à Marols. Le dimanche 11 décembre à Marsac en Livradois.

A bientôt à la ferme.

Vendredi soir de 17h à 19h 
Samedi matin de 9h à 12h 

Novembre arrive avec le calendrier de l' Avent !!

Les fruits rouges du Jardin nous ont permis de réaliser une petite gourmandise d'avant Noël !
Un calendrier de l'Avent pour découvrir toute notre gamme de confitures, à offrir à vos proches ou à garder pour soi, pour 24 jours de douceur au petit déjeuner dès le 1er Décembre.
N'hésitez pas à réserver le votre auprès de Karine, 06.30.05.54.95, ils sont en nombre limité.
 
Vous pouvez aussi venir le voir à la cabane, nous sommes toujours ouvert grâce aux températures plutôt clémentes pour un mois de Novembre. 
La cabane est ouverte tous les matins de 9h à 12h du lundi au samedi et le vendredi soir, changement d'horaire, de 16h à 18h car la nuit tombe vite.
 
Il y a toujours de nombreux légumes qui continuent leur croissance !
Des haricots violets, des blettes, des tomates, des aubergines, des poivrons, des courgettes, des choux fleurs, des carottes muliticolores, des choux frisés ou lisses, des poireaux et même encore de belles salades. 
 
Nous vous proposons plein d'idées de coffrets cadeau pour commencer vos cadeaux de Noël.
Nous serons présents
- Au salon de la gastronomie du Chambon Feugerolles les 12 et 13 Novembre,
- Au marché de Noël d'Aurec sur Loire les 26 et 27 Novembre,
- Au marché de Noël de Craponne sur Arzon le 27 Novembre,
- Au marché de Noël de Marols le 4 Décembre.
 
 
 A très bientôt au Jardin ou sur un marché de Noêl !